Confirmer le renouveau !

5 avril 2014 - 14:38

Après une défaite constructive contre Bourré F.C.P le leader , une victoire prometteuse contre Fougères/Ouchamp 3ème , les diables violets vont ils réaliser un match parfait contre Mont/Bracieux ? ...

Pascal Robin
Pascal Robin 6 avril 2014 19:54

Pour qu'une main soit sanctionnée , elle doit être volontaire , et qui plus est dans la surface de réparation , hors cette après - midi , monsieur l'arbitre siffle pénalty en faveur de nos hôtes suite à un faut rebond qui envoi le ballon sur le bras de notre N° 3 , ........ alors , oui , les diables violets ont réalisés le match parfait !

Pascal Robin
Pascal Robin 6 avril 2014 19:29

Et bien oui ... , ou plutôt non ... enfin c'est selon , oui sur la manière ( quand on sait que certains joueurs de l'A.S.J.B.M présents cette après - midi ne jouent jamais en 5ème division habituellement , quelques un reviennent de blessures ) , nous perdons 2-1 , et non parce que nous loupons un penalty .

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :