Comme des grands !

21 novembre 2015 - 18:14

Pour leur cinquième rendez-vous en match de la saison , les p'tits loups se déplaçaient à St Laurent/Nouan , équipe qui nous avait passé  8 buts , sans en encaisser un seul lors de notre première sortie . Fort de la présence d'éléments qui évolus en équipe 1 d'abitude , les bleus mènent 2 à 0 au repos . Mais les petits violets ne se laissent pas intimider , en pratiquant un football de qualité , basé sur un jeu collectif  à 2 ou 3 touches de balle , les protègé(e)s du président Touchet refont leur retard , puis égalisent , avant de prendrent l'avantage pour une première victoire bien méritée , ce qui prouve que seul le travail fini par payer . Bravo les p'tits loups , l'U.S.Thoury peut être fière de vous .