La fête devait être belle !

15 décembre 2015 - 21:51

Comme il y a trois saison , l'U.S.Thoury s'attendait à une rencontre appre et disputée contre Dhuizon/La Ferté à domicile mais c'était sans compter sur la mauvaise foie de nos adversaires , qui provoquèrent dès le retour des vestiaires une bagarre générale , qui entraîna l'arrét de la rencontre , avec tous les problèmes qui l' accompagnent !

Commentaires

hugues briquet 19 décembre 2015 21:44

Bien gab

Staff
Pascal Robin
Pascal Robin 19 décembre 2015 08:54

C'est vrai gabe , tout comme habitude qui commence par h , mais la n'est pas le plus important , j'ai bien compris le message de Franck . Pour info , il m'arrive encore de taper le ballon pour le plaisir . Meilleurs vœux .

Gab Desnoyers 18 décembre 2015 23:34

Pour la paie, c'est à ton patron qu'il faut la demander... Tu voulais sans doute dire la paix. Je vois que tu fais plus de fautes de frappe avec les mains sur ton clavier qu'avec tes pieds quand tu tapais le ballon!! :) Bonnes fêtes de fin d'année à vous.

Staff
Pascal Robin
Pascal Robin 17 décembre 2015 22:55

Moi , je ne souhaite que ça , montrer l'exemple , mais je ne me laisserais pas insulter ni humilier , pour ce qui est des jeunes , je pense que l'U.S.Thoury fait en ce moment un travail remarquable , alors qu'on nous foute la paie !

hugues briquet 17 décembre 2015 22:44

Zéro point pour tout le monde .........

Franck Herpin 17 décembre 2015 22:31

Bonsoir, Je vois que chacun cherche des erreurs de l un et de l' autre, pour moi personnellement, je pense que les débats doivent s' arrêter. La société actuelle est malade, la preuve on le voit bien avec ce qui s' est passé ce dimanche. Malheureusement personne ne sortira vainqueur de cet incident.... C est à tout le monde de montrer l' exemple pour nos jeunes..... Bonne lecture et bonne soirée.

Staff
Pascal Robin
Pascal Robin 17 décembre 2015 21:34

Je suppose que tu parles du 2ème but , il faut que tu saches que pour qu'un joueur de foot soit hors jeu , un adversaire au minimum doit se trouver entre la ligne de but et ce même joueur , d'ailleurs si mes souvenir sont bons , il y a quelques années , un cas similaire était arrivé à La Ferté contre Chaumont/Tharonne , Lili peut en témoigner , et l'arbitre d'alors , tout comme celui de dimanche avait validé le but .

hugues briquet 17 décembre 2015 21:09

Et toi le tricheur d arbitre de touche Mr Robin . Comme d abitude c toujours la faute des autre .

Staff
Pascal Robin
Pascal Robin 17 décembre 2015 18:03

En fait un joueur de Dhuizon/La Ferté tire le maillot du n°8 de Thoury , ce dernier tente de se dégager en le bousculant , c'est alors que le joueur de Dhuizon/La Ferté frappe le dit joueur de Thoury d'un coup de poing au visage . Quand à l'envahissement du terrain , j'ai bien reconnu des personnes de La Ferté st Cyr . J'ajouterais que si le score avait été inverse rien ne se serait passé , comme il y a trois saison !

Staff
presid
presid 17 décembre 2015 13:52

vous manquez pas d'air en disant que c'est nous qui avons provoqué alors que c'est votre n° 8 qui a agressé notre joueur sous les yeux de l'arbitre la parano çà se soigne

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

  • 1 Président
  • 4 Dirigeants
  • 2 Entraîneurs
  • 11 Joueurs
  • 5 Supporters
+