On peut passer les fêtes sereinement !

21 décembre 2014 - 10:20

Certes , tout n'a pas été parfait , mais avec une défaite en championnat pour les filles lors du premier match et deux pour les garçons une en coupe et l'autre en amical , la première partie de saison reste honorable . Plus que jamais , les objectifs de notre président peuvent ètre atteints , à savoir le titre pour les deux équipes . Les prochains rendez-vous officiels seront d'ailleurs cruciaux , puisque le 01 février les filles ,  deuxièmes reçoivent Chouzy/Onzain qui occupe la première place avec un point d'avance , et que les garçons leaders se déplacent le 08 février à Mont/Bracieux qui pointe à la deuxième place avec 05 points de retard . En cas de victoires des deux équipes , un grand pas vers un bonheur collègial serait fait , mais restons sur nos gardes , et nous vous donnons rendez-vous le 08 janvier pour les unes et le 09 janvier pour les autres pour la reprise de l'entraînement . Nous vous souhaitons de bonnes fêtes et une année 2015 pleine de joie et de bonheur .